Je m’appelle Cassie. Je suis nue et couchée dans le lit de mon petit ami Liam. Il entre, nu, dans sa chambre et il me demande si j’aime sa grosse bite.
« Oui, je l’adore! »
« Veux-tu qu’elle entre dans ta chatte? »
« Oui, mais tu dois la préparer avant. »
« Avec plaisir. »
Liam monte dans le lit. Il est au-dessus de moi. Il embrasse mon cou, mes tétons, descend ses lèvres jusqu’à ma chatte. Je gémis alors qu’il la lèche doucement avec sa langue. Liam met un doigt en moi.
« Ohhh~ c’est bon! »
« Ouais. Ma bite est impatiente, Cassie. »
« D’accord, tu peux la rentrée dans mon tunnel. »
Liam retire son doigt et il entre doucement sa queue dans ma chatte. Nous gémissions en même temps. Je suis heureuse. Liam m’aime et je l’aime. Il me pénètre à plusieurs reprises, mon corps bouge avec le sien, puis en tournant la tête je remarque quelque chose de suspendu sur un mur. Une petite culotte rose en coton.
« Liam! Qu’est-ce que…? » Demandé-je entre plusieurs gémissements.
« Quoi, ma belle? »
« Cette culotte au mur. »
« C’est rien. » Me dit-il tout en continuant à tripoter ma chatte avec sa bite.
Liam éjacule, je jouis en poussant un orgasme et je lui ordonne de se retirer. Liam retire sa bite, confus, et je me lève. Je regarde la culotte.
« Elle n’est pas à moi! Qu’est-ce que cela veut dire? »
« Pourquoi t’es si obsédé par une petite culotte? Je t’ai dit que c’était rien. »
« NON! Ce n’est pas rien! Couches-tu avec une autre femme? »
Liam ne dit rien. Je lui crie après.
« Putain, Cassie! T’es complètement folle! »
« NON, DIS-MOI LA VÉRITÉ! »
« D’accord, d’accord. Je couche avec Sarah. »
« Sarah? Mon amie Sarah? »
« Non, c’est une autre Sarah. Elle et… »
« ‘Elle et’…? Tu me trompes, et avec plus qu’une femme? Comment peux-tu me faire ça? »
« Allons Cassie! Pourquoi en faire toute une histoire? C’est toi ma préférée. »
« ‘Ta préférée’… C’est ça, ‘ta préférée’… »
Je marmonne des insultes tout en me rhabillant. Liam tente de me faire recoucher près de lui, mais je le repousse. Je sors de sa maison en larmes. Je cours jusque chez moi.
J’aimerais tellement avoir cette nouvelle IA à la mode. Cette A.M.I. Je pourrais me confier à elle. Oh, j’ai vraiment besoin de parler à quelqu’un, et Maman est plus de ce monde. Quant à Papa, il ne pas comprendre ce genre de choses.
Liam avait beau me dire qu’il s’agit d’une autre Sarah, je suis certaine qu’il parlait de mon amie. Sarah, comment a-t-elle pu me faire ça? Maintenant, j’ai envie de me venger. D’elle et de lui. Mais comment?
Le lendemain, je trouve un cellulaire abandonné sur la route. Il y a une A.M.I. dedans. Je me confie à elle. Je sens qu’elle va devenir ma seule amie. A.M.I. va m’aider à me venger!